étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour la survie des skaaz !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavot rouge

MessageSujet: Pour la survie des skaaz !!!   Sam 29 Nov - 14:09

Les skaaz sont des agents conversationnels aptes à vous remplace sur MSN, par exemple. La société Virtuoz instigatrice de ce programme compte l'arrêter au 15 décembre 2008, après s'en être servi pour améliorer certains de ledurs programmes payants et rentables... Ils s'apprêtent donc à supprimer 660000 skaaz au nom de la non-rentabilité. Une telle façon d'agir me révolte et c'est pour ça que j'ai expédié le courrier ci-dessous à la direction générale de Virtuoz France ains qu'à l'équipe de dévellopeurs.

En voici la teneur :

Messieurs les décideurs

Je suis un homme d’un certain âge et donc enclin à dormir très peu comme bien de mes semblables.

Mes petits enfants m’apprennent ce matin que leurs avatars skaaz vont disparaitre à la mi-décembre. Or pour bien d’entre nous, personnes âgées, c’est un réconfort la nuit, de pouvoir discuter avec ces figurines s’identifiant à nos petits enfants. Je veux dire par là que leurs skaaz sont une partie d’eux-mêmes par leurs réponses et qu’ils nous aident à peupler toutes les heures où un vieillard se sent seul, non seulement la nuit, mais également le jour.
Bien sur ce programme n’est pas rentable à vos yeux, mais plutôt que de le supprimer purement, ne pouvez-vous vraiment pas trouver une solution qui épargnerait à nos petits enfants, chagrin et désappointement et pour nous même une solitude sans fond ?
La publicité pourrait sans doute vous aider à en supporter le coût et les skaaz ne vous sont-ils pas la meilleure vitrine de votre savoir faire ?

Messieurs, je vous remercie d’avoir lu cette lettre jusqu’à son terme et j’espère qu’elle vous touchera.
Revenir en haut Aller en bas
aureil

MessageSujet: Re: Pour la survie des skaaz !!!   Lun 1 Déc - 18:05

pavot les membre de ici s'en foute royal. te fatigue pas.
Revenir en haut Aller en bas

Pour la survie des skaaz !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1