étoiledefée

Claire et douce comme la poésie.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Milles et une conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Milles et une conneries   Jeu 19 Juin - 23:33

L'histoire de la princesse, c'est un conte qui ne m'appartiens qu'à moi, qu'à nous. Alors non je racontes pas, mais tu sais c'est pas une légende. Oui c'est grave la bordel, mais c'est le bordel dans ma tete, moi meme je comprend pas si je me relis alors fais comme moi et me relis pas.



J'étais juste Petite chaperon rouge qui voulait sauter dans la forêt, courir, chanter et crier. Mon bonheur était un peu trop lourd alors je l'ai pendu à une corde en lui chuchotant de ne pas bouger « non non toi tu restes là, je reviens juste après « J'ai joué, je me suis bien amusé ! Quand je suis revenue, mon petit bonheur trop lourd s'était étranglé ! Oh non ne pleurez pas, la tragédie n'est pas fini parce que le vent à souffler et mon bonheur étranglé s'est envolé. Alors je me suis fait Petit poucet, et mon espoir sur le chemin j'ai semé. C'était beau toutes ses couleurs étalées derrière moi, je marchais à reculon pour les voir briller. Putain oui, lâcher son espoir, c'est être désespéré pas à pas, les couleurs perdaient leur beauté alors je me suis retournée, affaiblie, malheureuse et lasse, je cherchais mon bonheur que cet enfoiré de vent ma piqué :r Quand je me suis retournée jeter un œil sur mon espoir, l'ogre qui a bouffé les haricots magique de Jack avait tout mangé :( J'ai couru vite, vite et re vite, et bim je me suis cogné dans Peter Pan, il était tellement beau mon Peter Pan, tellement beau et tellement magique ! Il ma emmené aux pays des enfants perdus, il m'a promit que mon bonheur avait dû atterrir là-bas ! Et moi naïve comme une Wendy j'y ai cru, je l'aime mon Peter Pan, je me suis nourris de poussière d'étoiles qu'il avait volé à Fée Clochette, c'était beau, je me sentais bien, j'avais confiance.. Mais tu vois Peter Pan c'est le Prince charmant qui n'en est pas un, non Peter Pan il est libre, il vole tu comprends ? Avec les poussières d'étoiles, il aurait pu me voler ses ailes pour m'emmener toujours avec lui.. Mais non Peter Pan il aime voler seul, puis un jour il à comprit que Wendy n'était rien d'autre que la Salope de sorcière qui a fait croquer la pomme à notre jolie Blanche Neige.. Aujourd'hui Peter Pan réfléchie si il peut supporter d'être amoureux de cette vilaine sorcière !
De sorcière, je passe à Cendrillon de Téléphone ! Oui parce que Peter Pan va se barrer avec la belle au bois dormant, elle va se foutre en l'air pour attendre un putain de baiser, et tu vois c'est là que mon histoire s'arrête. J'sais pas si on peut appeler ça un conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
BLEDA



Messages : 427
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les Milles et une conneries   Ven 20 Juin - 2:25

A lire les yeux en hurlent de chagrin et de peines d'abandon ressentis.J'espère que soit il te reviendra vite soit tu en guériras vite.
Tes écrits montrent une profondeur qui mérite le meilleur.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilo



Messages : 2152
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 23
Localisation : Dans un temps qui témoigne des temps mais qui n'en parle pas.

MessageSujet: Re: Les Milles et une conneries   Ven 20 Juin - 8:17

Personne mérite le bonheur, ce n'est pas une récompense je t'assure. Le bonheur ce n'est pas un lot de concours, ce n'est pas un troc, ce n'est une punition ni un rattrapage, le bonheur est un du, va chercher sa dette mais ne crois jamais , JAMAIS tu m'entends que le bonheur serait capable de te faire payer quoi que ce soit.
Avant de trouver l'âme sœur ou du moins celle qui sera le mieux adaptée à la tienne il faudra un temps; Court? Long? Je ne sais pas, mais je suis au moins certaine d'une chose: Reprends un peu confiance en toi!
Tu as des qualités incroyables pour les survivor que nous sommes
Spoiler:
 
explosent les, maitrise les; Elles sont à toi et à personne d'autre et surtout elle te permettront de trouver un aladin qui te fera voler cheveux au vent sur son tapis volant et là, tu retrouveras ton bonheur car tu iras dans le bon sens du vent.

Encore un merveilleux écrit avec ta façon particulière.

Me laisse jamais


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spew`Me



Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Les Milles et une conneries   Ven 20 Juin - 8:46

Elle veut pas aladin elle veut son Peter pan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Milles et une conneries   Ven 20 Juin - 10:33

T'es belle mon offreuz' de moi kiss
Revenir en haut Aller en bas
nicole chaput



Messages : 1945
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 70
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Les Milles et une conneries   Sam 21 Juin - 5:34

Ton histoire est la tienne, alors Lilo qui te connaît a bien raison de qu'elle te dit.. Bravo pour ta plume...Amitié. Okana tendresse... sun sun sun kikoo j'adore kiss heart heart heart

J'étais juste Petite chaperon rouge qui voulait sauter dans la forêt, courir, chanter et crier. Mon bonheur était un peu trop lourd alors je l'ai pendu à une corde en lui chuchotant de ne pas bouger « non non toi tu restes là, je reviens juste après « J'ai joué, je me suis bien amusé ! Quand je suis revenue, mon petit bonheur trop lourd s'était étranglé ! heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Milles et une conneries   Aujourd'hui à 15:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Milles et une conneries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Milles et une conneries
» Joyeux Anniversaire par Milles SAbooOOord !
» Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G
» Quelques conneries indispensables...
» quelques conneries à pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiledefée :: Nouvelles.-
Sauter vers: